Services d'inspections en
bâtiment
En tant qu’acheteur prudent, vous exigez une inspection professionnelle de la propriété désirée. Afin de prendre la bonne décision en toute connaissance de cause, demandez votre rapport d’inspection en bâtiment.
Votre inspecteur Daniel
Un spécialiste qui a votre achat à coeur, Daniel a
plus de 20 ans d’expérience dans le milieu de la construction et de
l’électricité ce qui lui permet de déceler les défauts trop souvent omis par
d’autres inspecteurs.
La vision de Daniel est d’offrir des services de qualité. En maintenant un niveau élevé de professionnalisme, il a l’objectivité d’offrir l’information nécessaire pour vous permettre de prendre une décision éclairée avant votre achat.
Certifications:
AEC en techniques d’inspection en bâtiment
Membre en règle de L’A.I.B.Q. L’Association des
Inspecteurs en Bâtiments du Québec
DEC en techniques électriques
Détenteur d’une assurance « Erreurs et Omissions »
(E&O)
Les services d’inspections
Pré-Achat
Maison : Une inspection pré-achat vise à identifier les défauts apparents qui diminuent l’usage, la valeur d’un immeuble. Elle permet aussi de trouver les risques potentiels qui pourraient nuire à la sécurité des personnes y habitant. Avec une inspection, vous serez en mesure d’évaluer la valeur réelle du bâtiment.
Duplex / Triplex : Une inspection pré-achat d’un multiplex permet d’identifier les signes de défaillances du bâtiment. Souvent les coûts de remplacement ou de réparation des structures de ceux-ci peuvent être extrêmement onéreux. Avec une inspection, vous serez en mesure d’évaluer la valeur réelle du bâtiment.
Condo : Une inspection pré-achat vise à identifier les défauts des parties privatives qui pourraient nuire à l’usage de celle-ci. De plus elle vous donne une vue globale du bâtiment qui pourrait avoir des conséquences négatives sur le budget du nouveau propriétaire. En faisant un examen sommaire de la structure extérieure, l’inspection permet d’avoir un point de vue éclairé sur l’état de la bâtisse et ainsi permettre à l’acheteur potentiel de juger si les fonds de réserve sont adéquats pour d’éventuels frais d’entretien et de remise en bonne condition.
Je me distingue, parce que
j’inspecte au-delà des normes
Les rapports sont livrés promptement après l’inspection. Le rapport comprend l’ensemble des notes et des photos prises durant l’inspection. Je suis extrêmement fier de mes rapports abondamment détaillés et de lecture aisée. Ceux-ci permettent au client une vision impartiale et juste sur l’état de l’immeuble.
La
toiture :
Revêtement de la toiture, évacuation des eaux, solin et parapets, émergences du
toit, puit de lumière, signe d’infiltration d’eau ou de condensation.
L’intérieur : Plancher, murs et plafonds, murs mitoyens, portes intérieures, escaliers et balustrades, armoires et comptoirs de cuisine et de salle de bain, signes d’infiltration d’eau et de condensation.
Le chauffage : Chauffage central.
Climatisation centrale : Système de climatisation.
L’électricité : Alimentation principale, interrupteur principal, capacité et tension de sécurité, panneaux de distribution, type de câblage, interrupteurs, prises de courant et unités de chauffage.
L'extérieur : Revêtement extérieur, maçonnerie, solin et scellement, porte et fenêtres, porte de garage, terrasse, balcon, puits de fenêtre, avant-toits, fascias, soffite et aménagement du terrain.
Isolation & ventilation : Isolation de l’entretoit et de la fondation, ventilation de l’entretoile et du sous-sol, ventilateurs d’extraction, des échangeurs d’air, hotte de cuisine.
La structure : Fondation, dalle de béton, plancher, mur porteur, poutre et colonne, structure de toit, signe d’infiltration d’eau ou signe de condensation.
La plomberie : Conduits d’alimentation, valve principale, système d’eau chaude, conduits d’évacuation et de ventilation, dispositif anti-refoulement, drain de plancher, drain extérieur, puisard, appareils et robinets.
L'inspection
L’inspection d’une propriété est d’ordre visuel et non exhaustif et consiste à recueillir et analyser les différents éléments de la structure du bâtiment. Le rapport final reflète la condition générale de notre inspection et est réalisé selon les normes de la pratique conformément au code d’éthique de notre profession. Tout cela diviser en 21 points ou éléments, de l’aménagement du terrain à la sécurité de l’immeuble concerné.
Référence: https://inspectionboreale.ca/
Voici la lignée ancestrale de Céline Léger, épouse de Daniel Sincerny.
CÉLINE LÉGER
LIGNÉE ANCESTRALE PATERNELLE
X Céline LÉGER
mariée à Joseph
Jacques Daniel SINCERNY, fils d’Etienne SINCERNY et de Solange FAFORD, le 9 septembre 1989 en la Cathédrale de Saint-Jérôme (Québec).
IX Marcel LÉGER
marié à Marie
Paule VINCENT, fille de Julien VINCENT et de Cécile LAMOTHE, le 7 juillet 1962 en l’église St-Viateur d’Angliers (Québec).
VIII Jean-Baptiste LÉGER
marié à Rose
LEGAULT, fille d’Emile LEGAULT et d’Albertine TAILLEFER, le 21 septembre 1933 en l’église St-Nicolas-d’Ahuntsic de Montréal
(Québec).
VII Jean-Baptiste LÉGER
marié à Martha
THAUVETTE, fille de Napoléon
THAUVETTE et d’Elizabeth NARY-NEARY, le 5 avril 1904 en l'église
St-Jacques-le-Mineur de Montréal (Québec).
VI Jean-Baptiste LÉGER
marié à Olivine
GROULX, fille de Jérémie GROULX et de Rachel ST-DENIS, le 28 janvier 1880 en
l'église Ste-Jeanne-de-Chantal de l'Ile-Perrot (Québec).
V Jean-Baptiste LÉGER
marié à
Albina/Evelina ROULEAU, fille de Benjamin ROULEAU et de Josephte LEDUC, le 23 février
1857 en l'église Ste-Jeanne-de-Chantal de l'Ile-Perrot (Canada-Uni).
IV Louis LÉGER-PARISIEN
marié à
Charlotte LEDUC, fille de Antoine LEDUC et de Charlotte PPÉJEAN, le 4 février
1811 en l'église Ste-Jeanne-de-Chantal de l'Ile-Perrot (Bas-Canada).
III Antoine Amable LÉGER
marié à Marie
Barbe DENIS-ST-DENIS, fille de Louis DENIS-ST-DENIS et de Marie Josephe ROY, le
3 avril 1780 à Ste-Anne-de-Bellevue (Canada).
II Étienne LÉGER
marié à Marie
Josephte MAGDELEINE-BOURSIER, fille d'Étienne MAGDELEINE-VIVIER et de Jeanne
BOURSIER, le 7 janvier 1741 à Ste-Anne-du-bout-de-l'Ile (Nouvelle-France).
I Pierre LÉGER dit PARISIEN
marié à Jeanne
BOISLARD, fille de Jean BOISLARD et de Jeanne MARANDAS, le 15 mai 1706 en
l'église Notre-Dame de Québec (Nouvelle-France).
Pierre LÉGER dit LE PRIEUR
marié à Marguerite DANDASE, de St-Étienne-du-Mont,
Paris (Ile-de-France) France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire